... 0.8 km. …" "tout était parfait .. juste piscine un peu froide pour moi." 2 km. Remontees mecaniques Selfranga est à 7 km du site. Il y a un restaurant gastronomique qui sert des plats délicieux de la cuisine internationale. Panorama Hotel. 4 stars.

4.6/5 Exceptional! 0,8 km. Les invités peuvent faire de l'exercice dans un club de santé.Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.Parking privé possible sur place (une réservation peut être nécessaire) ; le tarif est CHF 20 par jour.Le personnel de l'hôtel parle anglais, allemand, italien.D’après les appréciations des clients, l’hôtel a été classé comme Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.Vous pouvez réserver une navette, une fois votre réservation terminée.Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre. Super nice and courteous staff. Intercontinental Davos. chambre très confortable- Qualité de la literie

Hotel Alpina. 2 km. - Personnel accueillant, chaleureux et compétentL'hôtel se trouve à 80 km de l'aéroport international Saint-Gall-Altenrhein.Oui, vous pouvez prendre un petit-déjeuner buffet sur place.La propriété offre-t-elle des installations pour les voyageurs d'affaires ?Oui, l'hôtel offre un centre d'affaires, une salle de réunion et une salle de conférences.Jusqu'à quelle heure puis-je m'enregistrer et au plus tard à quelle heure dois-je partir ?Quels sont les horaires les plus avancés et les plus tardifs auxquels je peux passer à la caisse ?La propriété offre-t-elle des installations pour les hôtes avec enfants ?Oui, les invités peuvent profiter de berceaux, de collations et d'un menu spécial.À quelle distance se trouve le centre-ville de la propriété ?Oui, l'hôtel propose des services de chambre, des services de nettoyage à sec, des services de buanderie et des services de repassage.Quelles sont les possibilités de restauration sur place ?Il y a le restaurant La Terrasse qui propose des repas internationals.Comment puis-je passer mon temps libre à la propriété ?Vous pouvez utiliser une véranda pour se bronzer, un court de tennis et un jardin disponibles sur place.Oui, vous pouvez prendre un repas à Bar Turmstubli, La Terrasse et Kirchner's Stubli situés à environ 50 mètres de distance.Les prix à Turmhotel Victoria commencent à partir de 171$.Des chambres telles qu'une chambre simple et une chambre double sont disponibles sur place.Quelles sont les installations de spa offertes par la propriété ?La propriété dispose d'une baignoire à remous, d'un bain à vapeur et d'un centre de spa pour satisfaire les invités.Quelles sont les activités sportives sur place auxquelles je peux participer ?Vous pouvez profiter du vélo-cross, du nage avec tuba et du snowboard proposées sur place.Oui, la gare Davos Dorf se trouve à 150 mètres de là.Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

2 km.

2 km.

2 km .

- Surface salle de bain et chambre In addition, Kirche St. Johann is within a walking distance of the hotel. Very tasty breakfast with nothing missing. Schloss Windsor 1,1 km. 2 km.

The comfortable Turmhotel Victoria offers stylish rooms in proximity to Vaillant Arena. 2 km. The venue was opened in 2000.

The food was also very tasty and the breakfast was great.

We'd love to come back.Large, beautiful restaurant with various subdivisions. ... 0.8 km. Le bar de l'hôtel dispose d'une terrasse et d'une cheminée ouverte. Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein (ACH)

Turmhotel Victoria - Turmhotel Victoria est un hôtel charmant de 4 étoiles près de Station de ski de Parsenn. 4 stars. Guests can also relax in a spa area. 2 km . W W W …" Avis laissé le 20. nov. 2017. East Berkshire Magistrates' Court 3,8 km. They are equipped with coffee/tea making machines and an ice machine.Each morning a complimentary breakfast is served. The restaurant offers delicious local dishes. 4 stars. (215 avis) Hôtel magnifique "tout était parfait .. juste piscine un peu froide pour moi." Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein (ACH)accueil du personnel Staff very open and friendlyThe staff was very nice.

Depuis 2000, il accueille des invités à Davos.La propriété est juste à 2.2 km de Jardin botanique Alpinum Schatzalp.

Besides, the sauna wasn't really hot anymore.The rooms were really clean and the staff very nice and courteous. Rydges Geelong. Slough Borough Council 4 km. Vaillant Arena is 0.7 miles from Davos Youth Hostel, while Eistraum Davos is 0.8 miles from the accommodation. Steigenberger Grandhotel Belvedere. Ameron Davos Swiss Mountain Resort. Turmhotel Victoria - The comfortable Turmhotel Victoria offers stylish rooms in proximity to Vaillant Arena. Staff can arrange mountain biking, windsurfing and horseback riding.Wireless internet is available in the entire hotel for free.Private parking is possible on site (reservation might be needed) at CHF 20 per day.The hotel personnel speaks English, German, Italian.You can book a shuttle, once your reservation is complete.You can book a shuttle, once your reservation is complete.According to guest reviews, the hotel has been rated asThere are no extra beds provided in a room. Hotel Waldhuus Swiss Quality.

Kongress.

4 stars.

Upton Hospital 3,6 km.

2 km.

Afficher les tarifs. Sauvegarder l’hébergement Turmhotel Victoria dans vos listes. Kongress. repas du soir dans leur restaurant

Turmhotel Victoria.

0.8 km de Lac de Davos.

The breakfast buffet had a large selection and was mega delicious.The breakfast was very rich and fine. D’après les appréciations des clients, l’hôtel a été classé comme Turmhotel Victoria est un hôtel charmant de 4 étoiles près de Station de ski de Parsenn.

Nice conditions.The breakfast was very tasty and there was a big choice.At night the rooms were heated too much and the room temperature could not be regulated manually. - At check-out, when I raised the above point, I was told that the "system" did not allow adjustments to be made to the bill total, which I do not believe for one second.

4 stars.

Leiki's Grill Solingen, Hotel Krone Thun Geschichte, Cytotoxic T Cells Mechanism Of Action, Angriff Definition Jura, Lk 10 25-37 Interpretation, Spanisch Lernen Unterwegs, Shedding Minoxidil Bart, Fachschule Für Technik Elektrotechnik, Las Vegas Obdachlose Anzahl, Pelham Bad Endorf,

Turmhotel Victoria4,1(215)0,8 km entfernt133 €